Razailla
Administrateurs : Saphira
 
 Razailla  Réglement et autres  Présentation 

 Beujour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wes
Voleuse marquée
Wes
2 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:03:28   Voir le profil de Wes (Offline)   Répondre à ce message   http://starlights.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wes   

Mes pseudos: Wes ici, mais je suis plus connue sous le pseudo de Wind (Alria).

Je suis née le 16 Août 1991, j'ai donc 15ans, bientôt 16 pour les flemmards X3
J'habite à Alençon, dans l'Orne en Basse-Normandie, la campagne quoi =3

Je suis trés paresseuse, et je suis soit calme et discrete, soit completement tarée celon le contexte et les gens avec qui je suis ^^' (Trés timide IRL, je me lache une fois devant mon PC X3).

Je suis une grande fan de l'univers Nintendo depuis l'age de 4-5 ans, bercée par la SNES et la Megadrive ^^. Ma serie préférée est (et restera) la saga Zelda, mythique, magnifique, splendide **
Sinon pour mes jeux favoris hors Zelda:
La serie Fire Emblem, Pokemon (uniquement les jeux, voir le manga papier), Golden Sun, Tales of Symphonia, Kingdom Hearts, Animal crossing (l'opus DS m'a déçu d'ailleurs, la magie de la version GC a disparu), SSBM, les Mario kart, Mario party et tout les jeux multijoueurs. J'aime aussi, j'adore même, la serie .Hack, même si j'arrive pas à trouver les //Games TT

Je fait un peu de graphisme, un an d'expérience avec Photofiltre, mais ya pas photo, Photoshop est genial *_*
Sinon j'aime bien dessiner, même si c'est souvent ... Moche.

Sinon ... Euh ... Jpense que j'ai dit le principal x)

Bon courage pour ton forum Ask ... Saphira ^^


--------------------
Saphira
Dragon
Saphira
7 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:31:29   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Bienvenu Wes
Merci ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Razailla  Réglement et autres  Présentation  BeujourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum