Razailla
Administrateurs : Saphira
 
 Razailla  Présentation des personnages  Présentation 

 Risa Ootani

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Risa Ootani
Membres
Risa Ootani
2 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 17:47:12   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Nom: Ootani

Prénom: Risa

Age: 18 ans

Sexe: Féminin

Race: mi-humaine mi-laguz

Arme(s): En fait mes armes font partit de mes pouvoirs. En fait j'ai des artefacts et quand j'active mon pouvoir suivant sur quel artefact je me concentre l'arme de l'artefact apparaît.

Histoire: Risa ne connait pas ses parents car quand elle s'est réveillée elle était dans un laboratoire pour recherche génétique car les humains essayer de se transformer en laguz génétiquement car ils voulaient avoir l'agilité des félins et évidemment Risa en fesaient partit depuis son enfance elle a participé a des mssacres d'enfant dont elle c'était liée d'amitié avec eux. Par chance un jour où elle devait passé un traitement elle aussi elle réussie a s'échapper par une fenêtre et elle partit malgré le fait qu'elle eut pleine de personnes qui la pourchasser elle réussie a les semer et elle grandit seule en mangeace qu'elle trouvait puis elle décida de s'arrêter dans une ville et d'y rester mais si cette ville ne lui plaisait pas elle serait prête a repartir autre part.

Dessins ou images: voir avatar

Familier: Aucun

Caractère: Risa est une fille très souriante et très extravertie. Tous ce qu'elle pense elle le dit devant la personne concrné et elle ne cache rien et déteste l'hypocrisie. Par contre elle adore le chocolat c'est son péché mignon. Elle aime beaucoup se faire des amis et elle s'entend bien avec tout le monde, elle aide les gens et fait tous ce qu'on lui dit a quelques chose prés. Elle peut être bête comme elle peut être intelligente. Risa est gentille et naïve mais quand on lui cherche des noises on la trouve et on est pas près d'oublier ce jour. Elle s'attache facilement au gens mais ne peut pas leur enlever son amitiè facilement même si cette personne ne l'aime pas.

Autres: Sur son bras elle porte le numéro de son laboratoire.

Rang voulu: Elle aire un peu partout.
Haut de pagePages : 1  
 
 Razailla  Présentation des personnages  Présentation  Risa OotaniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum